Vous êtes ici : AccueilAppels d'offresAVIS D’APPEL A CONSULTATION COURTE DUREE- N°07C/CNDH/2020

Bulletin d'information

Actualités

13-12-2023

RÉSULTAT DU TEST ÉCRIT RELATIF AU RECRUTEMENT DE DEUX CADRES CATÉGORIE A AUX (...)

Lire la suite

27-11-2023

Avis de recrutement d'un (1) Cadre de gestion et d'encadrement Catégorie A à la (...)

Lire la suite

22-11-2023

Avis de recrutement de deux (2) Cadres de gestion et d'encadrement Catégorie A (...)

Lire la suite
Lire toutes les actualités
  • Réduire
  • Agrandir

AVIS D’APPEL A CONSULTATION COURTE DUREE- N°07C/CNDH/2020

Le Conseil national des droits de l’Homme lance un appel à consultation pour la réalisation d’une étude d’identification des messages sur les migrations et la diversité dans les médias marocains.

Cette consultation s’inscrit dans le cadre du projet « Vivre ensemble sans discrimination : une approche basée sur les droits de l’Homme et la dimension genre », financé par l’UE et mis en œuvre conjointement par l’Agence Espagnole de Coopération Internationale et de Développement (AECID) et la Fondation Internationale et Ibéroaméricaine pour l'Administration et les Politiques Publiques (FIIAPP).

Les termes de référence de cette consultation sont téléchargeables à partir des sites du CNDH www.cndh.org.ma ou du portail de Tanmia : www.tanmia.ma.

L’estimation du coût de cette consultation est fixée à la somme de 360.000 MAD HT (soit trois cent soixante mille dirhams hors taxes).

Le mercredi 3 juin 2020 sera la date limite de dépôt des offres conformément aux dispositions des termes de références de la consultation, cachet de la poste faisant foi.

Au regard des mesures prises par les autorités marocaines en vue de prévenir la propagation du coronavirus covid-19, et afin de respecter les règles de confinement, les dossiers d’offre devront être adressés par voie postale uniquement et ce au bureau d’ordre du siège du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) sis Parcelle 22, boulevard Erriad, Hay Riad-Rabat, sous plis fermés.

Toute demande d’éclaircissement peut être sollicitée par mail à l’adresse : cndh@cndh.org.ma, en mentionnant l’objet suivant : Vivre Ensemble – Appel à consultation N°07C/CNDH/2020.

 

Télécharger l'appel d'offre

Télécharger TDR

Haut de page